Employé facturation (H/F/X) – Intérim -Remplacement - Liège

Dans le cadre d’activités B2B, vous serez en charge de la facturation des prestations de dépannage et d'entretien dans un environnement technique. Intégré(e) à une équipe dynamique et bienveillante, vous bénéficierez d’un accompagnement pour faciliter votre prise de poste.

Vos principales missions :

  • Établir et vérifier les factures des interventions techniques (dépannages et entretiens).
  • Garantir l’exactitude des données de facturation en coordination avec les équipes internes.
  • Utiliser un ERP pour gérer les opérations liées à la facturation.
  • Venir en soutien de l'équipe en effectuant diverses tâches administratives

 

Profil recherché :

•    Expérience de minimum de 2 ans dans un poste de secrétaire de Direction

•    Maitrise de la facturation, idéalement dans un environnement technique ou industriel.

•    Maîtrise d’un ERP (SAP Business One est un atout)

•    Rigueur, esprit d’équipe et capacité d’adaptation dans un contexte stimulant.

•    Bonne orthographe et communication écrite notamment.

•    Disponible immédiatement et ce pour une période jusqu'au fin juin 2025

Nous vous offrons un contrat intérim temps plein (40H) au minimum jusque fin juin 2025 en horaire de jour: 8h-16h30

Un salaire autour des 3000€ brut + CR 8€ + frais de déplacement

 

Interim

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Notre client est actif sur Liège dans l'installation et le dépannage d'appareil technique (sécurité).

Type de contrat

Interim

Date de début

21.01.2025

Référence

#12CO01637

Lieu

4000Liège

Personne de contact

Morgane Collienne
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