Employé Back Office (H/F/X) _ Temps partiel – Intérim - vinalmont

  • Gestion de la facturation : une semaine par mois, traitement des factures via le logiciel Odoo. Une formation interne est prévue si nécessaire pour le programme
  • Réconciliation des pointages : collecte et encodage des timesheets de l’équipe (+-25 collaborateurs) dans Excel
  • Gestion des chèques entreprises : coordination des dossiers en lien avec la Région Wallonne.
  • Gestion administrative: d'autres tâches en support de l'équipe

  • Compétences techniques : maîtrise d’Excel et, idéalement, des bases en facturation ; connaissance d’Odoo ou envie de s'y familiariser avec l'ERP.
  • Soft skills : rigoureux, précis et autonome. Capacité à faire avancer les dossiers malgré un environnement parfois rythmé et imprévisible.
  • Disponibilité: immédiate au vu du caractère urgent du renfort

  • Contrat :3 jours semaine (avec une possibilité peut-être d'évoluer vers un CDI). Journée complète ou demi-journée, vous pourrez choisir.
  • Package :basé sur la commission paritaire 200, chèques-repas (8€), et éco-chèques durant l’intérim. En cas d’embauche fixe : assurance hospitalisation et bonus CCT90.

Interim

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 Un bureau d’études industriel  basé dans la région de Vinalmont. La société est reconnue pour ses projets d'envergure et offre un cadre de travail stimulant avec une équipe jeune et dynamique.

Type de contrat

Interim

Date de début

20.01.2025

Référence

#12CO01636

Lieu

4520vinalmont

Personne de contact

Morgane Collienne
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